3 jours dédiés à
la bière artisanale à grenoble

Illustration de la Grenoble Beer Week 2017 - Version originale
Illustration de la Grenoble Beer Week 2017 - Version mobile

2198 Mercis <3

Vous avez été 2198 à franchir les portes de l'Esplanade pour le Grand Final de cette première édition et nous remercions chacun d'entre vous !
Entre la météo magnifique, la bonne humeur ramenée par les participants et les belles créations proposées par les brasseurs participants, cette première édition est un beau succès ! On se donne rendez-vous l'an prochain ?

En attendant la seconde édition, vous pouvez nous donner votre avis sur le Grand Final en cliquant sur le bouton ci-dessous : nous vous offrons 3€ soit une bière de 33cl pour vous en remercier si vous le faites 🍻

Je donne mon avis !

Vous pouvez aussi jeter un oeil aux résultats du concours de brassage amateur, vous balader sur la galerie photo de la Première Edition ou faire un tour sur la boutique en ligne !

Qui sommes-nous ?

Une Petite Mousse
Depuis 4 ans, Une Petite Mousse sélectionne le meilleur des bières artisanales et françaises, expédiées tous les mois sous forme de coffret chez ses 60 000 membres. Depuis 2017, avec l’ouverture de la brasserie à Echirolles, l’implantation de la houblonnière à Saint-Martin-d’Uriage et la création de la Grenoble Beer Week, l’entreprise participe à la révolution brassicole rhônalpine !
Instagram
Grenoble Beer Week
Cette première édition concrétise notre envie d’offrir un nouveau festival à la bière artisanale sur le territoire grenoblois, pour mettre en lumière tous ceux qui font la bière entre nos montagnes et même au-delà. Cette première édition, répartie sur 3 jours, décline notre passion pour la bière et s’adresse à tous les amoureux de la boisson maltée.

 

Logo de la Grenoble Beer Week 2017

Programme

 

  • Jeudi 21 Septembre : la Dégustation
    Logo Cowork In Grenoble
    • Horaires : de 20h à 23h

    Comme une mise en bouche, participez à la dégustation des bières finalistes du concours de brassage amateur de la Grenoble Beer Week ! Goûtez à l’aveugle aux créations d’amateurs passionnés et élisez votre bière préférée en compagnie d’un jury de biérologues expérimentés.

    10€ l’entrée (places limitées) : dégustation gratuite des bières participantes (5cl) et buffet de mignardises en accord mets et bières.

  • Vendredi 22 Septembre : la Déambulation
    • Horaires : de 18h à 22h

    Grâce à notre carte interactive, baladez-vous dans votre quartier ou à l’autre bout de la ville et partez à la rencontre des bars, caves, brasseries et restaurants qui vous ouvrent leurs portes pour célébrer la bière artisanale ! Mise en perce de nouvelles bières, rencontre avec les brasseurs, dégustation guidée… De 18h à 22h, Grenoble fourmillera d'évènements de dégustation autour de notre boisson préférée.

    Envie de pimenter cette soirée ? Partez à la chasse à la bière dans les rues de Grenoble !

    Je veux participer !

    Encore un peu de patience, la carte interactive sera complétée au fur et à mesure de l'été ;)

  • Samedi 23 Septembre : le Grand Final
    • Horaires : de 11h à 23h

    Réunir, sur l’Esplanade de Grenoble, à l’ombre des chapiteaux, une vingtaine de brasseries artisanales. Venues des quais de l’Isère, de la Chartreuse, des Alpes, d’Ile-de-France et même de Suisse, elles représentent l’essence des nouvelles brasseries indépendantes. Muni-e de votre verre de dégustation, qui vous sera remis à l’entrée du Grand Final, déambulez entre les tireuses et goûtez aux dernières créations de ces maîtres brasseurs.

    Et pour accompagner vos dégustations...Street-art, musique, foodtrucks, espace détente et jeu concours !

    Bonus : La première dégustation vous est offerte !

    Je réserve

Grand Final de la Grenoble Beer Week 2017 - Version originale
Grand Final de la Grenoble Beer Week 2017 - Version mobile

Bars - Brasseries - Caves - Restaurants

Ils la brassent, ils la vendent, ils la mettent en valeur, ils vous la conseillent : ces bars, brasseries, caves et restaurants sont autant de passionnés qui n’ont qu’une hâte, partager avec vous leur amour de la bière bien faite.

 

Les brasseries :

Encore un peu de patience, la liste des bars, brasseries, caves et restaurants participants sera complétée au fur et à mesure de l'été ;)

Les brasseries :

Encore un peu de patience, la liste des brasseries participantes vous sera bientôt révélée ;)

  • Brasserie Boum'R
    Installés en Alsace, au coeur de la route des vins, les brasseurs de Boum'R réinventent la bière dans ce territoire vigneron ancestrale. Leurs bières, toutes houblonnées à cru, ont fait un passage remarqué à Grenoble au printemps, et sont de retour à la Grenoble Beer Week, pour le plus grand bonheur de tous.
  • Brasserie des Cuves
    Voici une fabrique de bière qui vous fera voyager dans le temps avec respect de l'environnement et amour des saveurs. A l'origine de la seule et unique bière bleue de la région (en l'honneur du Bleu de Sassenage évidemment, mais garantie sans lactose) cette brasserie tient son nom des Cuves de Sassenage, un site classé patrimoine naturel. Ne manquez pas de goûter cette petite mousse aussi insolite que délicieuse, lors du Grand Final !
    Au programme du Vendredi soir
    La brasserie des Cuves vous ouvre ses portes à l'occasion de la Grenoble Beer Week afin de vous présenter toutes ses bières ! NB : La brasserie des Cuves fermera ses portes à 20h.
  • Distrikt
    Distrikt, brasserie craft des Yvelines, évolue dans un univers fait de bonne bière et bonne musique. Le rock est au coeur de leur ADN : pas étonnant qu'ils aient brassé la bière officielle du groupe Naïve New Beaters, groupe de musique électronique-rock-rap. Une brasserie qui a le rythme dans les veines et saura faire danser votre palais !
  • Brasserie du Mont Aiguille
    Une brasserie artisanale venue du Trièves, implantée au pied du majestueux Mont-Aiguille. Leurs malts 100% biologiques et leur mascotte Peakowl la chouette sont les témoins de leur démarche éco-responsable, en accord avec la nature qui les a vu naître.
  • Brasserie des Monts du Lyonnais
    Installée au sud-ouest de Lyon, la brasserie des Monts du Lyonnais vient presque de poser ses valises : en effet, elle a été lancée en 2016 ! Nicolas et Julien, deux passionnés, ont associé leur savoir-faire pour créer ce nouveau projet houblonné qui leur tenait à cœur depuis longtemps. Découvrez leurs bières artisanales aux arômes loin d'être frivoles, dont une bière verte, à la chartreuse.
  • Brasserie de Chambaran
    Cette brassertie artisanale est installée à Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs sur un domaine chargé d'histoire : le site accueuillait en effet il y a 140 ans les bières de l'Abbaye de la Trappe ! Un contexte plus que favorable pour réaliser de délicieuses bières artisanales, comme celle de la gamme La Bi'nche que vous pourrez découvrir.
  • Brasserie du Dauphiné
    L’histoire de la bière Mandrin débute dans la cuisine et la cave d’une maison à Seyssins. C’est dans cette ville de la Cuvette que Vincent Gachet a eu la brillante idée de concevoir LA bière de Grenoble, devenant ainsi le pionner de la filière brassicole en Isère. Le nom de la bière Mandrin est un hommage à Louis Mandrin, célèbre contrebandier qui marqua l’histoire de Rhône-Alpes au cours du 18e siècle. La Grenoble Beer Week sera pour vous l'occasion de déguster leur exceptionnel 1000e brassin, vieilli en fût de Bourgogne !
    Au programme du Vendredi soir
    La brasserie du Dauphiné vous ouvre ses portes à l'occasion de la Grenoble Beer Week afin de vous présenter ses bières mais aussi de bons produits du terroir en accords mets bières ! NB : La brasserie du Dauphiné fermera ses portes à 21h.
  • La Bonne Fabrique
    Financés avec succès en crowdfunding, l'association La Bonne Fabrique a la particularité de faire cohabiter 3 activités : brasserie, espace de co-working et Fab-Lab. Des gens ingénieux, passionnés et bénévoles, qui ont développé une bière de Saison au concept Tap Hop ultra novateur : le houblon est injecté directement dans la bière, au moment de la servir ! Vous n'en croyez pas vos yeux ? Venez donc assister à la démonstration en public, lors du Grand Final.
    Au programme du Vendredi soir
    La Bonne Fabrique vous ouvre les portes de son association pour vous présenter de suprenantes bières : bière blonde aux plantes de chartreuse, bière blanche à la frambroise, bière rousse au poivre... NB : Ouverture des portes à 18h30.
  • La Furieuse
    Portée par un trio de choc, la Furieuse a inauguré ses cuves flambant neuves en 2017 à Sassenage. Nouveaux venus sur la scène des brasseurs artisanaux grenoblois, les trois associés sauront vous convaincre avec des bières indémodables aux noms furieusement bien trouvés.
    Au programme du Vendredi soir
    La brasserie La Furieuse vous ouvre ses portes à l'occasion de la Grenoble Beer Week afin de vous présenter toutes ses bières !
  • Les Trois Brasseurs
    Bar, brasserie et restaurant : Les 3 Brasseurs sont un concentré de partage et de convivialité, où la bière a le beau rôle. L'une de leurs nouvelles recettes inédites sera dévoilée vendredi 22, au sein de leur établissement.
    Au programme du Vendredi soir
    Les 3 Brasseurs vous ouvrent leurs portes à l'occasion de la Grenoble Beer Week afin de vous présenter toutes leurs bières !
  • Brasserie Soltice
    Solstice, brasserie artisanale de qualité, a ouvert ses portes à Grenoble en 2015. Leurs bières ne sont ni filtrées, ni pasteurisées et ne contiennent aucun clarifiant : une volonté de produire des bières les plus naturelles possibles, portée par deux anciens brasseurs amateurs, férus de gastronomie.
  • Domaine du Manchot
    Le Domaine du Manchot fait souffler un vent de fraîcheur et de nouveauté sur nos papilles. Élaborées dans la Banquise (petit surnom de la brasserie de Fred), ses bières au caractère affirmé et à l'univers décalé sont représentées par un Manchot, et nous viennent tout droit du Beaujolais.
  • Brasserie VerticAle
    Leur credo ? L'ascension du goût ! Antoine et Cyril partagent cet amour de l'escalade, mais c'est surtout autour de la bière qu'ils se retrouvent. Tous deux amoureux de produits artisanaux de qualité (le fromage pour Antoine et le vin pour Cyril), ils se sont unis pour brasser à la Ravoire des bières en l'honneur des sommets qu'ils aiment tant.
  • Brasserie Lishman's
    Portée par Ian, un Anglais passionné de bière et amoureux des Alpes, la brasserie Lishman produit des petites mousses dans la plus pure tradition british, où le houblon est toujours au rendez-vous.
    Au programme du Vendredi soir
    La brasserie Lishman vous ouvre ses portes à l'occasion de la Grenoble Beer Week afin de vous présenter toutes ses bières !
  • Brasserie du Val d'Ainan
    Les bières de la Dauphine, créations de la brasserie artisanale du Val d'Ainan, sont présentes depuis une décennie en Isère. La gamme compte plus d'une vingtaine de petites mousses, pour certaines médaillées et reconnues bien au-delà de nos montagnes.
  • Brasserie La Vieille Mule
    La Fabrique de la Vieille Mule a placé l'engagement au cœur de leur démarche : des bières biologiques, à l'eau de source, dont l'orge est produite par les brasseurs tout près de leur brasserie. Des bières artisanales qui oeuvrent pour l'environnement !
  • Brasserie Stéphanoise
    Composée de jeunes brasseurs dynamiques, la brasserie Stéphanoise n'a pas peur des expériences originales, comme le brassage de bières vieillies en fût de whisky tourbé. Ces brasseurs ont centré leur démarche autour de l'agriculture biologique, avec l'utilisation de houblons bio et de malts bio venus d'Ardèche.
  • Ninkasi
    Réelle success-story lyonnaise, Ninkasi a implanté le concept des fabriques de craft-beer dans la région il y a de ça deux décennies. Bars, brasseries et salles de concert, les établissements Ninkasi sont de véritables lieux de partage.
  • Brasserie des Cimes
    Au cœur de la Riviera des Alpes, à Aix-les-Bains, la brasserie des Cimes travaille avec l'eau pure de ces montagnes. Elle enchaîne les salons et a su se bâtir une réputation qui dépasse les frontières de Rhône-Alpes et se prolonge jusqu'à Paris !
  • Brasserie du Mont Blanc
    Une institution savoyarde, implantée à Chambéry, capitale de la Savoie. La brasserie du Mont Blanc conquiert les foules et est régulièrement médaillée : sa Blanche a été nommée 4 fois meilleure Blanche du monde !
  • La Dourbie
    La Dourbie, nano-brasserie du centre-ville, soufflera sa première bougie à l'occasion de la Grenoble Beer Week ! Une belle façon de célébrer cette première année d'existence, qui a notamment vu naître sa bière fumée au bois de hêtre. Renaud, microbiologiste de formation, a nommé sa brasserie en hommage à une rivière du Larzac où il a passé son enfance.
  • Brasserie du Habert
    Fraîchement installée dans la vallée du Grésivaudan, la brasserie du Habert met un point d'honneur à proposer une gamme de bières exclusivement BIO, sans jamais mettre de limite à leur imagination. Leur credo ? "Faire de la craft sans se retenir !
  • Dr. D Brew Pub
    Un bar aux accents industriels, qui allie brassage sur place et vente de bières venues de la région. Le Dr D Brewpub est porté par un passionné que les études de chimie ont fait tomber dans la bière très jeune !
    Au programme du Vendredi soir
    La brasserie Brewpub vous ouvre ses portes à l'occasion de la Grenoble Beer Week afin de vous présenter toutes ses bières !
  • Brasserie Galibier
    La brasserie Galibier est, tout simplement, la plus haute brasserie artisanale de France : elle culmine à 1450m d'altitude. Pour brasser ses bières, l'équipe capte de l'eau au pied du glacier de la Clapiere, sous les pentes du Grand Galibier. Venez vous rafraîchir avec leurs recettes incroyables, lors du Grand Final !
  • Brasserie Gasconha
    Parce qu'il n'y a pas que le vin dans le Bordelais, cette brasserie de Gironde relève le pari de bières rustiques, inspirées des Ales anglaises et des bières de Garde du Nord.
  • Brasserie Matheysine
    Visionnaire, la brasserie Matheysine axe sa production sur le circuit court et le respect de l'environnement : le bâtiment de la brasserie est construit en BBC, bouteilles recyclées, encapsulage, étiquetage... Tout au local !
  • Brasserie Une Petite Mousse
    Une Petite Mousse, c'est une brasserie expérimentale qui crée des bières selon les goûts et avis des 60000 membres de sa communauté, avec son propre houblon bio.
  • Brasserie Ibex
    Pur produit des Alpes et des sports de montagne, la brasserie Ibex crée des bières de saison pour les amateurs de houblon et d'altitude !
  • Brasserie Dec Bières
    Dec Bières produit des bières artisanales variant au gré des saisons et des éclairs de génie des 3 brasseurs-fermiers Dorian, Eliott et Colin !

Les Bars :

Encore un peu de patience, la liste des bars participants vous sera bientôt révélée ;)

  • Les Copains d'Abord
    Les Copains d'Abord, institution étudiante grenobloise, possède un des plus gros débits de la ville. Le bar propose pas moins de 23 bières différentes à la pression, et jongle entre recettes permanentes et brassins présents ponctuellement.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Distrikt au bar Les Copains d'Abord pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Paye Ta Bière
    Avec Paye Ta Bière, Nicolas et Jean-Hugues ont voulu créer un véritable lieu de vie alliant cave à bières, bar et atelier de brassage pour transmettre leur passion de la bière. Un bar convivial, avec terrasse et apéros à grignoter !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Boum'R à Paye Ta Bière pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • K'fée des Jeux
    Le K-Fée des jeux est une institution grenobloise qui adore le jeu de société. Et comme les enfants ne sont pas les seuls concernés, on trouve aussi dans ce bar ludique de très bonnes bières artisanales !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie du Mont-Aiguille au K fée des Jeux pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Douceur Café
    Le Douceur Café, c'est ce troquet emblématique du quartier Championnet, où il fait bon vivre et où l'on peut discuter avec ses voisins autour d'une bonne bière artisanale.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Vertic'ale au Douceur Café pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Mark XIII
    Le Mark XIII est le lieu grenoblois de la contre-culture, qui met à l'honneur des artistes contemporains underground, dont les oeuvres sont à regarder en sirotant l'une de leurs 50 références de bières artisanales !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie du Val d'Ainan au Mark XIII pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Le Synesthète
    Bar à la fois dédié au vin et à la bière, dans un cadre original qui sent bon le cinéma, les tables chinées et le vintage. Agathe, la patronne, vous réserve des planches de charcuterie et de fromages raffinées et copieuses, vous serez bluffés !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les brasseurs et les bières de la brasserie la Vieille Mule au Synesthète pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Not A Beer
    Concept de bar-cave à la sélection riche et fournie, Not a Beer saura conquérir votre cœur avec ses petites mousses gardées précieusement au frais dans des frigos dont vous ne verrez pas la fin ;)
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Stéphanoise à Not A Beer pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Café de la Mairie
    Chaleureux et intimiste, le Café de la Mairie de Grenoble met au placard les idées reçues sur ces troquets traditionnels et vous accueille lors des longues soirées d’été sur sa terrasse proche du Jardin de Ville.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières de la brasserie du Mont-Blanc au Café de la Mairie pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Le Métropolitain
    Le Metropolitain, institution nocturne grenobloise, est un savant mélange d’ambiance intimiste et d’effervescence rock’n’roll...
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et le brasseur de la brasserie la Dourbie au Subway pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Le Subway
    Le Subway, bar festif incontournable de la rue Lakanal, peut se targuer d'avoir une terrasse remplie d'amateurs de bières, et animée hiver comme été.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et le brasseur de la brasserie Galibier au Subway pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • O'Callaghan (pub & restaurant)
    Sans doute l'un des établissements les plus emblématiques de Grenoble, qui vous propose de nombreuses bières brassées spécifiquement pour ses lieux. O'Callaghan vous ouvre les portes de son restaurant et son pub pour cette première édition de la Grenoble Beer Week !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez la Barley IPA de la brasserie Gasconha au pub & au restaurant O'Callaghan pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Cafe Zimmerman
    Authenticité, convivialité et curiosité : voilà comment dresser le portait de ce bistrot situé sur les quais, à la sélection musicale aussi exigeante que sa carte de bières.
    Au programme du Vendredi soir Retrouvez les bières de la brasserie des Monts du Lyonnais au Zimmerman pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • La Bobine
    La Bobine est un bar à la programmation culturelle fournie, au cœur du Parc Paul Mistral. Sa terrasse chaleureuse ne désemplit pas, grâce à un choix de bières artisanales et locales de qualité !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières de la brasserie Une Petite Mousse à la Bobine pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • O'Champollion
    Au O'Champollion, le plus difficile sera de vous décider entre les nombreuses bières pressions et la carte de bières bouteilles plus que fournie !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Dec Bière au Champollion pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Just Beer
    Au programme du Vendredi soir

    Just Beer vous ouvre exceptionnellement ses portes pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week ! NB : N'oubliez pas, le bar est un lieu associatif, une cotisation de 2€ vous sera demandée à l'entrée (ou votre abonnement à 15€ l'année).
  • Korner Pub
    Au programme du Vendredi soir

    Le Korner vous propose une soirée riche en découvertes à l'occasion de la Grenoble Beer Week : une dégustation à l'Anglaise de bières accompagnées de spiritueux haut de gamme et de nombreuses bières plus suprenantes les unes que les autres !
  • Baccetto Bar & Beer
    Au programme du Vendredi soir
    Le Baccetto vous propose de vivre l'Oktoberfest en avant première pour la Grenoble Beer Week ! La bière allemande sera au rendez-vous et chaque fin de fût sera récompensée ;)
  • Beer O' Clock
    Au programme du Vendredi soir
    Beer'O'Clock vous propose de beaux cadeaux pour la Grenoble Beer Week : venez récupérer votre bracelet officiel et bénéficiez de bons de réduction pour toute création ou recharge de carte à partir de 10€ !

Les Caves :

  • La Cervoise
    Cave à bière de proximité, la Cervoise est souvent citée comme la meilleure cave à bière de Grenoble. Son patron se fera une joie de vous conseiller les meilleures petites mousses locales comme Solstice et bien d'autres, Belges, Françaises ou Américaines.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Solstice à la Cervoise pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Vinoléa
    Caviste dynamique, retrouvez le patron de Vinolea au sein de ses quatre établissements : Berriat, Jean Perrot, Meylan, Montorge. Un large choix de bières, mais aussi de spiritueux et vins, de belles découvertes vous attendent !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Ninkasi au Vinolea pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week ! NB : Il s'agit du Vinoléa situé au 68 Avenue Jean Perrot, 38100 Grenoble
  • V&B
    Etablissement hybride qui allie la vente à emporter et la dégustation sur place, le V&B Grenoble fait cohabiter avec brio vin et bière : ce sont pourtant bien ces dernières qui seront mises à l'honneur dans leur partie bar pour la Grenoble Beer Week !
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie des Cimes au V&B pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Cavavin
    Une cave à vins avide de découvertes, qui élargit depuis peu son horizon au fabuleux monde de la bière artisanale ! Poussé par une passion pour les accords mets-vins, le gérant retranscrit ce principe auprès des bières et testent en permanence de nouveaux accords.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie du Habert à Cavavin pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !
  • Les Rois Malts
    Les Rois Malts, c'est un savant mélange entre bar à bière et caves à spiritueux, alliant trois petites mousses pressions et une sélection de quarante bières bouteilles pointues et délicieuses.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières blanches, blondes et IPA de la brasserie Matheysine aux Rois Malts pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week ! NB : Le bar fermera ses portes à 20h30.
  • Orge et Houblon
    Une cave, oui. Mais également un bar. Et surtout un gérant passionné, qui saura vous guider parmi la liste impressionnante de bières locales, européennes et du monde qu'il propose à la pression ou à emporter.
    Au programme du Vendredi soir
    Retrouvez les bières et les brasseurs de la brasserie Ibex à Orge et Houblon pour cette soirée spéciale Grenoble Beer Week !

Les Restaurants :

  • L'Hambourgeois
    Au programme du Vendredi soir
    Le restaurant l'Hambourgeois vous prépare une recette surprise à l'occasion de la Grenoble Beer Week, fabriquée qu'avec de bons produits frais !
  • Saveurs & Délices
    Au programme du Vendredi soir
    Le bar-restaurant Saveurs & Délices vous propose un plateau spécial Grenoble Beer Week comprenant une bière artisanale, un fromage et du saucisson, que de bons produits régionaux !
  • Instants Partagés
    Au programme du Vendredi soir
    Le restaurant Instants Partagés vous propose une soirée festive à l'occasion de la Grenoble Beer Week : musique, tapas de produits régionaux et bières bouteilles à 4€ seront au rendez-vous !
  • Le Palais
    Au programme du Vendredi soir
    Le Palais vous propose une Beer Party, retrouvez le mix DJ Cris Warner pour la Grenoble Beer Week !
Pintes de bière - Grenoble Beer Week 2017

Tarif du Grenoble Beer Week - Jeudi : La Dégustation

Tarif Grenoble Beer Week - La Dégustation - 10€ 10€

Tarif unique

Places limitées
Élection du meilleur home-brewer
Dégustation gratuite des bières participantes au concours de brassage amateur
Buffet de mignardises en accord mets et bières

Je réserve

Tarifs du Grenoble Beer Week - Samedi : le grand final

Tarif Grenoble Beer Week - Grand Final, Early beer : 5€

EARLY BEER

Jusqu'au 31 Août 2017
1 verre officiel offert
1 ami·e parrainé·e = 1 dégustation pour chacun d'entre vous

Je réserve

Tarif Grenoble Beer Week - Grand Final, Juste A Temps : 7€ 7€

Juste à temps

Du 1er au 22 Septembre
1 verre officiel offert
1 dégustation offerte



Je réserve

Tarif Grenoble Beer Week - Grand Final, Sur Place : 9€

Sur place

Le Samedi 23 Septembre
1 verre officiel offert
1 dégustation offerte



Je réserve

info_outline Un doute sur vos disponibilités ? Les billets sont remboursables jusqu'au 31 Août sur simple demande (par email) ;)

Infos pratiques

Concours de brassage Amateur

Tout grand brasseur a débuté chez lui, dans sa baignoire, avec ses recettes prototypes.

La Grenoble Beer Week rend hommage aux brasseurs amateurs de tous horizons en leur proposant un concours qui permettra aux gagnants de brasser leur recette dans une brasserie professionnelle et de créer la bière officielle de la Grenoble Beer Week #2 !

Envie de participer ?
 

Je m'inscris au concours play_for_workJe m'inscris

Contact organisation

email grenoblebeerweek@unepetitemousse.fr

Partagez l'évènement

Partenaires

Valdaine Chapiteaux - Partenaire de la Grenoble Beer Week 2017
Télé Grenoble - Partenaire de la Grenoble Beer Week 2017
GRecup - Partenaire de la Grenoble Beer Week 2017
UPDS 38 - Partenaire de la Grenoble Beer Week 2017
Elite France Sécurité Privéee - Partenaire de la Grenoble Beer Week 2017
1@Prim - Partenaire de la Grenoble Beer Week 2017